Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
3 février 2024

Mini 40 ANS Partie 1

Kikooo la planète Scrap !

Encore un mini à vous présenter ... c'est fou ça ! Les minis chez moi c'est par vague ....  Celui-ci est particulier puisqu'il sera offert à ma fille le 16 février lors de son 40 ème anniversaire (oup's ça fiche un coup...pour elle et pour moi aussi d'ailleurs !).

On commence par la couverture avec de gros chiffres coupés à la Scan cut (dont je ne me sers pas assez ) J'ai adopté le thème du yoga et de la spiritualité qui est tellement présent dans la vie de ma fille comme fil conducteur

20240127_105634

20240127_105647

20240127_105651

Puis on attaque les pages avec comme il se doit en premier : la page naissance

20240116_103230

avec une ribambelle de petits animaux qui représentent les peluches dont elle raffolait

Puis la page que vous avez déjà vu

20240116_103218

et 2 autres pages pour cloturer le chapitre petite enfance

20240116_103314

elle porte bien le bonnet rasta non ?

20240126_154503

et puis une photo de mes 2 gazelles qui me rappelle tant de souvenirs ...

Avec toujours un merci très reconnaissant à mes généreuses amies pour leurs découpes

Merci de votre visite et à très vite pour la suite

 

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop beau, toutes ces découpes qui font rêver autour de bébé ! Et les couleurs si douces, tu dois t'éclater avec ces photos qui ont presque 40 ans ! Bisous.
Répondre
S
Un magnifique début! j'adore la page naissance avec les petits animaux.
Répondre
M
Comme c'est joli avec ces teintes douces!Coup de coeur pour la page naissance!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quel superbe début, Fidji ! Comme Emma l'a dit plus haut, je suis incapable, moi aussi, de faire le tri des photos pour choisir celles à scrapper !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Mais il va être magnifique cet album.<br /> <br /> Les couleurs sont très douces, et les photos magnifiques, rigolote avec son bonnet rasta et les 2 poupées sont ravissantes, que de souvenirs parfois tendres parfois nostalgiques.... J''ai hâte de voir la suite de ton album<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité