Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 986
Archives
1 mai 2024

DT LPF CONCEPT épisode 1 de Mai

Bonjour les amies

Je vous souhaite un très heureux 1er mai

Pour changer je vous propose un maxi ...  pola !! Eh oui je suis dans ma période Pola à fond , vous me dites quand vous en avez mare hein ...

Tout d'abord, une photo de l'extérieur, puis le calque s'ouvre sur l'intérieur

Voici les planches et les dies LPF Concept de la collection Ostara que j'ai utilisés :

A retrouver en boutique : La Petite Française Concept | Tampons et Matériel de Scrapbooking (lapetitefrancaise-concept.com)

Avant de vous laisser, une petite info :  je proposerai samedi  dans le cadre du NSD un défi LPF Concept sur Facebook, que je relayerai ici. Si le cœur vous en dit , tout le monde peut participer ! Pour ma part, ici, je n'exige pas de produit LPF mais sur Facebook ce sera préférable !

Je vous souhaite une excellente journée

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Ma foi, je ne connaissais pas le maxi pola ! C'est superbe en tout cas, ce calque est ravissant et ces lapinous sont trop craquants....je suis sûre que moi aussi je craquerai un jour pour cette planche. Et ce rose poudré et les embossages, je suis sous le charme . Bisous.
Répondre
P
Original ce maxi pola!
Répondre
B
superbe avec toute cette douceur ! biz
Répondre
S
Superbe ta réa très douce bizzzz
Répondre
M
Un très beau et tout doux maxi pola!<br /> Bises.
Répondre
Publicité