Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
2 mai 2024

Bannière de mai 2024

Coucou les amies

Une nouvelle bannière pour ce nouveau mois qu'on espère joli .... il serait temps !!!

Un fond tout doux avec un tamponnage d'encres à l'aide de film étirable roulé en boule, puis un tampon fleur en ton sur ton. Pour donner un peu de profondeur, un tampon texte a été disséminé sur ma réa. Une jolie biche fleurie doublée (ne me demandez pas pourquoi !!) apporte la touche animalière que j'aime tant et 3 beaux arbres évoquent l'arbre qui cache la forêt. Ben oui pauvres bêtes, il faut bien leur rendre leur habitat naturel ... Toutes ces images ont été trouvées sur le net. Finalement je la trouve un peu light mais elle me plait bien comme ça.

Merci de votre passage par ici et merci de votre fidélité

A très vite !!

Publicité
Commentaires
F
il me semble l'avoir déjà écrit quelque part mais je réitère (ou pas hihi), je trouve ta nouvelle bannière superbe et pleine de poésie. bisous
Répondre
E
Un peu déboussolée en ce moment...je ne vois pas tous les posts...j'ai loupé celui ci et pourtant qu'elle est douce cette bannière et tes arbres sont magiques ....<br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Une jolie bannière printanière, légère qui donne envie d'aller gambader dans les bois. Bisous
Répondre
M
tu trouves toujorus des merveilles sur internet !! et quelle belle bannière , pourvu qu'elle amène le soleil !<br /> biz Mu
Répondre
E
Très sympathique cette bannière, bravo ! Tu aurais peut être du glisser un petit soleil pour le faire venir pour de bon....!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité