Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
9 mai 2024

Un maxi pola

Hello, hello !

Je vous propose aujourd'hui un maxi pola mais ....

Je l'ai mis dans l'autre sens et franchement ça me plait beaucoup !

Le voilà avec son calque imprimé qui s'ouvre en le soulevant

Il est bien arrivé à sa destinataire et je m'en réjouis car je flippe toujours un peu avec les enveloppes un peu dodues ... il est déjà arrivé que les courriers se perdent mais pas pour tout le monde ...

Merci de votre passage par ici et vous souhaite une bonne journée ... fériée, c'est encore meilleure comme on le sait !

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Il est splendide!!
Répondre
M
Superbe pola! <br /> Bises.
Répondre
A
Et oui!!pourquoi pas!!!!c'est super dans ce sens là aussi!!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Ohhh ! C'est joli comme tout ! Tu as raison, ce format est très sympa dans ce sens. Bises
Répondre
M
Magnifique pola - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité