Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
10 mai 2024

ALBUM BIOPARC DE FUENGIROLA 1

Bonjour les filles

Un nouveau projet m'a pas mal occupé ces derniers jours. J'avais une grosse série de photos sur notre visite au Bioparc à coté de Malaga en février. Pour un coté pratique, plus de 100 photos à gérer, j'ai choisi le format PL avec beaucoup de pages en vis à vis.

Je vous embarque dans un voyage zen et apaisant. Les couleurs dominantes sont le vert, le beige, l'ocre rouge , plutôt nature donc. Vous verrez de magnifiques animaux dans un univers si bien reconstitué que l'on se croirait télétransporter en Asie, j'espère que cela vous plaira !

Voici la page de garde avec mon petit reporter

Et les premières pages

Merci pour votre visite et à très vite pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
Ce vert profond est magnifique et ces jolis clichés en profitent bien. J'aime beaucoup la pellicule blanche qui met en valeur la jolie photo de ton petit gars et quelle profondeur ! Bisous.
Répondre
C
Un bien joli début qui ne donne qu'une envie : vite découvrir la suite !!!!!
Répondre
M
tu vas utiliser ls 100 photos ? wow quelle energie tu as , ca fait beaucoup à mettre en page !!<br /> et là je vais te dire je suis hyper fan de la 1ere et de la 3eme , tout ce vert , les photos les décos , olhalal je sans qu'on va se régaler à regarder tout ça <br /> biz Mu
Répondre
M
C'est superbe. J'ai vraiment hâte de voir la suite!<br /> Bises.
Répondre
C
Moi qui aime le vert, je me plonge dans ces deux superbes premières pages. Hâte de voir la suite ;-). Bon weekend ! Bisous
Répondre
Publicité