Le Scrap de Fidji

19 octobre 2014

La page du samedi

Hello la blogo

J'ai choisi cette photo pour commencer à scraper mon voyage au Maroc ( histoire de planter le décor lol !) et un sketch de ma copine Marie-Anne pour Cap de scraper ça

Que voici que voilà

sketch 12

Allez vous le reconnaitre dans ma page ? j'avoue que je l'ai renversé et bien maltraité le pauvre ... Mais tout y est !

détail

 

BeFunky_on the road again

bon dimanche à vous toutes

 

Posté par Fidji51 à 07:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]


18 octobre 2014

Du vieux et du neuf !

Coucou les scrapeuses

Je suis de retour !!! Mon séjour au Maroc s'est bien passé, merci encore mille fois à Isabelle Gallien et à Marianne.

N'hésitez pas si vous avez l'occasion de participer à une crop à Marrakech organisée par Isabelle ( il y en a plusieurs par an !) on s'y fait des amies, on déconnecte et on profite !!

 J'ai ramené des tas de photos que vous découvrirez au fil de mes pages ou minis

En titre, je vous ai mis en titre " du vieux" .... car j'ai de supers news à vous raconter !

J'ai gagné le challenge de l'été sur L'encre et l'Image avec cette page

BeFunky_Fidji Challenge l encre et l image

et j'ai reçu de magnifiques tampons, merci beaucoup Manuela, j'adore !!!!!!!!!!!!

Ensuite j'ai remmporté le challenge Oh my blog de Kési'art avec cette page

 

10525934_323718324453607_5734380073240036419_n

 

et là, c'était Noël avant l'heure, j'ai reçu des tampons, des boutons, des fleurs, des masks, des alphabets, des papiers, des dies .... incroyable je vous dis !!!

Cet été, placé sous le signe du scrap, a été vraiment créatif. D'une part mon scrap a plu et ça, ça fait du bien au moral et d'autre part j'ai été récompensée très largement ! Trop contente la Fidji !!!!

Je vous ai également parlé de "neuf", je vous présente donc une page pour le challenge S185 de Rue Scrap Copines. Les consignes n'étaient pas si simples : un combo (orage, brun et jaune) et il fallait mettre du sable sur sa page ...

Fidji S185 appel à DT

 

Je vous mets des petits détails pour mieux voir :

Fidji S185 détail de la photo

 (embossage sur le calque qui tempère les couleurs de la photo)

Fidji S185 détail du titre

Vous l'avez vu mon sable ? oui gagné, il est sur le grand triangle du dessous.

Merci de votre fidélité et merci de vos coms, j'adore vous lire !

Bon samedi et bisouxxxxxxxxx

 

Posté par Fidji51 à 11:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 octobre 2014

Pl de l'été dernière partie

Hello everybody !

Voici la fin de mon PL de l'été, il est temps car dans 2 jours je m'envole vers de nouveaux horizons : une semaine de soleil, de scrap, de copines et de photos ... les vacances quoi !

Vous avez donc le droit à 3 double-pages cette fois

PL 7

PL 7b

PL 8a

PL 8b

PL 9

PL 9b

Et voilà, j'ai vraiment aimé faire ce PL dans ces coloris d'été ! J'ai le projet de continuer ponctuellement, peut être pour les vacances qui s'annoncent, qui sait !

Bonne journée et bisous tout plein

Posté par Fidji51 à 07:35 - Commentaires [15] - Permalien [#]

01 octobre 2014

Chaussons et Tutus

Kikoooooooooooo,

Ouhhhhhhhhh déjà le 1 Octobre, la fin d'année approche à grand pas !

 

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté une page avec les tutus ...

Challenge sept 14 Fidji

 

cette fois ce sont les chaussons de danse de l'opéra de Paris,

detail 2

Encore du Rose ... oui je sais ! mdr ....

Be you forever

Belle journée, je vous embrasse.

Merci pour votre regard et vos petits coms !

Posté par Fidji51 à 07:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]

30 septembre 2014

PL de l'été partie 3

Hello la blogo !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je reviens à mon PL de l'été, car j'avance bien ( plus vite que je ne poste ! lol !)

PL 5

PL 5b

PL 6

PL 6b

A très vite pour la suite !!

Big bisous et bonne journée

Posté par Fidji51 à 08:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]



Fin »