Le Scrap de Fidji

24 novembre 2014

Cardathon suite .....

Bonjour, comment ça va ce matin ?

Encore des cartes, en veux-tu en voilà !!!

Je suis assez contente de moi, je tiens le rythme par contre je reste dans la simplicité et dans le copitage, en cette fin d'année, mes neurones se mettent en mode repos et ralentissent ... lol !

Agata

Agata

Agata 2

 

Alexandra

Alexandra

Alexandra 2

 

Corinne qui est du 51 et que je salue !!

 

Corinne

Corinne 2

 

Fissounette

 

Fissounette

 

Fissounette 2 (2)

 

Gaspard, l'homme du mois !

 

Gaspard

 

 

Gaspard 2

 

Genmanou

Genmanou

 

Genmanou 2

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ma petite production vous plaira

Gros bisous et bon début de semaine

 

 

Posté par Fidji51 à 07:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]


23 novembre 2014

L'hiver est de retour ....

Hello du dimanche

Bientôt décembre, les illuminations sont en place, le marché de Noël vient d'ouvrir ! La page du jour est de saison ( ou presque ), le sketch est de la Fabrik et la photo de Noël dernier .... comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier !

 

Sketch_18nov

un challenge pas facile mais tellement original !!

L'hiver est de retour

Un peu de modeling paste, de la peinture argentée, des tampons de flocons pour évoquer l'hiver et voilà !

Passez un excellent dimanche et merci de votre visite !!!

Gros bisous

Posté par Fidji51 à 08:06 - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 novembre 2014

PL Marrakech partie 2

Bonjour du samedi !

On est détendue et hyper cool le samedi, c'est super !!! perso je m'arrange la semaine pour faire courses et ménage. Et le WE, c'est repos et scrap !!

Un petit tour par Marrakech ce matin, ça vous tente ?

Vous me direz que vous n'avez pas le choix de toute façon ... lol !

On commence par les couleurs de Marrakech que l'on appelle également la cité rose

6

au coeur de la Médina

7

On poursuit avec une journée d'excursion un peu mouvementée

8

et une visite au Palais Bahia, une merveille d'architecture en plein centre de la ville

9

Passez une excellente journée et à très vite

Bisous bisous

Posté par Fidji51 à 07:52 - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 novembre 2014

Suite du Cardathon

Youpi c'est vendredi !!!! et le vendredi c'est .... nannnnnnnn pas raviolis, c'est la fin de la semaine !

Bien le bonjour à mes abonnées chéries !

Encore des cartes pour la fin d'année, j'avance bien !

Emmanuelle

D'Emmanuelle

 

Emmanuelle (2)

 

Gwen

de Gwen

Gwen (2)

 

Ni

 

NINET

 

scrapzoo

 

Scrap zoo

 

de toutes les tailles, de toutes les formes, bref, je m'amuse bien ! mais toujours pas de patouille à l'horizon ....

Bonne journée les copines !!!

 

 

Posté par Fidji51 à 07:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]

20 novembre 2014

Des cartes !

Bonjour, bonjour

Oui des cartes !!!! C'est rare mais j'aime bien en faire et grâce au Cardathon de Scrap rendez-vous c'est bien plus facile ! Je vous explique : pendant tout le mois de novembre, chaque jour, une invitée présente un sketch et sa carte, de quoi préparer vos cartes de voeux tranquillement et en avance !

Je suis presque à jour et je vous montre les premières avec bcp de papiers et décos Kési'art


Gervaise


 

Carte C1

 

De Stéphanie

Stéphanie

 

Carte C2

Sabrina

de Sabrina

Carte C3

Juliette

de Juliette

Carte C4

Annette

de Annette, je l'ai tourné d'un quart de tour

 

Carte C5

Voilà pour aujourd'hui. Mes cartes sont très sages, point de patouille mais cela va-til durer ??? vous le saurez au prochain épisode ! mdr

Gros bisous à toutes

Posté par Fidji51 à 07:16 - Commentaires [11] - Permalien [#]



Fin »