Le Scrap de Fidji

27 janvier 2015

Portrait de famille

Hello la compagnie

Je vous retrouve en ce début de semaine pour une petite page d'après un sketch de la Fée du scrap, je suis tombée en arrêt devant ce sketch au détour d'un blog, je l'ai trouvé assez original

la fee du scrap

et voilà la page que ça m'a inspiré

Portrait de famille

Merci de votre visite et bonne journée

Bisous

 

Posté par Fidji51 à 06:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]


25 janvier 2015

A Week of my Life

Kikoo la planète scrap !

Suite et fin de mon PL de Noël, je vous remercie infiniment pour vos coms sur la première partie, vous êtes des anges, les copines !!!

10

11

12

13

pour les 2 pages suivantes, j'ai sorti les alphabets à paillettes, c'était "le moment ou jamais" ! 

14

15

16

17

18

et voilà, j'espère que la suite vous aura plu également !

Plein de bisous et bon dimanche

Posté par Fidji51 à 06:44 - Commentaires [13] - Permalien [#]

23 janvier 2015

Comme un lundi

Coucou tout le monde

Oui je sais qu'on n'est pas lundi mais je suis contente : fini les lundis tristounets ! Cette année j'ai décidé de suivre "Comme un lundi" sur le nouveau blog de Manuela Jamet ici l'occasion de me remettre un peu au mix-média ... avec modestie car je ne suis pas une pro (mais je me soigne lol !)

J'avais un bloc de toile de canvas que j'ai adopté comme support, j'ai sorti mes peintures et .... en avant pour se mettre des couleurs plein les doigts

COMME UN LUNDI #147

Le petit mot de Manuela : je vous propose de prolonger un peu les fêtes, et d’user et d’abuser des strass et paillettes ! Il vous faudra mettre sur votre page d’Art Journal au moins trois choses qui brillent… et si possible trois choses différentes

Ne cherchez pas les trucs qui brillent, il y en a peu et on ne voit rien sur la photo ...

Comme un lundi 15

COMME UN LUNDI #148

Le petit mot de Manuela : Parce qu’un Art Journal peut aussi être le lieu où l’on consigne sa tristesse, ses craintes et ses sentiments… Cette semaine, il fait l’impasse sur les couleurs et s’accorde à l’actualité. De tout coeur, j’espère que demain sera fait de tolérance, et de liberté.

Pour moi, ça donne ça :

Comme un lundi 15

Comme Un Lundi #149

 

Le petit mot de Manuela : Utiliser pour une ambiance hivernale une couleur chaude : le rose saumon.

Comme un lundi 15

Renouer avec la vraie patouille, ça fait du bien !

Bon samedi à toutes et merci de votre visite

Bisous

Posté par Fidji51 à 06:44 - Commentaires [12] - Permalien [#]

22 janvier 2015

A Week of my Life

Bonjour les scrapeuses

Mon DD fini, je me suis demandée que faire avec les nombreuses photos que j'avais prises pendant les vacances de Noël. Après réflexion, j'ai décidée d'en faire un petit PL car la semaine était très particulière avec la venue de tous mes enfants pour Noël.

J'ai 9 pages recto verso;, je vous le mets en 2 parties car je voudrais bien passer à 2015 tout de même !

1

J'ai choisi d'utiliser mes cartes PL effet Chalkboard

2

3

la page ci dessous a le mérite de mettre fin à un mythe ... et quel mythe !!

en direct de Reims ....

4

lisez-vous même !

4 ter

Alors ? ça c'est de l'info (pas vraiment fraiche mais bon ! comme quoi on en apprend toujours sur sa ville)

Maintenant direction Paris

5

6

7

8

9

la suite au prochain épisode ....

Merci de votre visite et de vos petits mots

Gros bisous et bonne journée

 

 

Posté par Fidji51 à 17:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]

52 Semaines en photo #4 Glace/Miroir

101404721

Bonsoir les filles !

Cette semaine Carole des Bottes Rouges nous propose en 4ème semaine le sujet : Glace ou miroir

J'ai fait plus de 50 photos de mon chat dans le miroir car il adore jouer et sauter pour suivre les reflets lumineux ...  J'ai du interrompre la séance photo car cette coquine de Mitsy bouge trop vite pour moi (mdr) et pour mon APN en soif de luminosité (nannnn parce qu'avec le flash c'est encore pire) et également pour préserver mon environnement ... bonjour les coups de griffes sur le papier peint !

Je me suis rabattue sur un sujet statique .... mon bouddha souriant dans le miroir, me revoilà plus zen d'un seul coup 

 

BeFunky_DSC03859

Bonne soirée et à demain pour d'autres aventures !!

 

Posté par Fidji51 à 17:30 - Commentaires [25] - Permalien [#]



Fin »