Le Scrap de Fidji

24 août 2014

RDV à l'Opéra

 

Hello du dimanche

J'espere que vous allez bien, vous me gâtez avec des messages adorables et j'en profite pour vous  remercier de tout coeur !

Normalement, et je vous le souhaite, vous devez avoir du soleil ... ici il joue à cache cache depuis ce matin derrière les nuages et à cette heure je crois bien que les nuages ont gagné !

Autant vous dire que le score depuis le 21 juin est très mauvais ! lol

Nuages : 60  Soleil : 4

enfin bref .....

En attendant qu'un jour l'été 2014 arrive, je scrape

Pour Le Summer Camp, et d'après un tuto de Soraya, nous avons fait un atelier tissage !!

J'avais déjà pratiqué le tissage papier sur quelques unes de mes pages mais pas encore le tissage de twin ou de laine, j'avoue que me suis bien amusée !!

 

_RDV à l'opera

Avec un combo très patriotique, mdr !

J'ai profité de mon passage à Paris pour voir ma cop's adorée et on s'est donné RDV devant l'Opéra, d'où le titre ...

Bon dimanche, je vous embrasse !

 

 

 

 

 

Posté par Fidji51 à 16:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]


21 août 2014

Keep cool

Kikou la planète scrap !

Le jeudi c'est inspi sur la Fabrik

inspi la fabrik

J'ai retenu la couleur du mur, l'ecriture en noir et le bois

keep cool and take a photo

Une page toute sage et sans trop de patouille, ça change non ?

Bisous et bon jeudi

 

Posté par Fidji51 à 07:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 août 2014

Shiva asana

Hellooooooooooooooo !

Une envolée de papillons pour cette jolie asana (figure de yoga) avec en vedette la prof (ma Lulu ... of course !)

Je me suis inspirée d'une page vue sur Pinterest mais je ne sais pas de qui

 

Shiva

Bon mercredi, il devrait faire meilleur aujourd'hui, espérons !

Je vous embrasse toutes

Posté par Fidji51 à 07:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 août 2014

Des cartes mais pas que ...

Bonjour, bonjour

Encore moi !

J'ai été très active en ce début du mois d'août .... la faute à qui ? la météo bien sûr ...

On ne va pas parler de sujet qui fâche mais tout de même, c'est pas possible ce temps de .... bippppppppp ! A peine 20°, c'est pas la gloire.

Pour changer, je vous présente quelques cartes

Carte 4

avec un joli tampon de fond Kési'art

carte 5

Selon un tuto de Gaëlle pour EA

Carte pour Virginie

pour Virginie de Scrap RDV

Ensuite 2 couvertures de minis :

un mini pochettes transparentes tamponnées, inspiré de Prisca sur le blog Kési'art

Mini Prisca 2

 

Mini Prisca 1

Ce mini a telement plu à ma Lulu qu'elle l'a embarqué pour son voyage d'été

Et puis un autre qui n'attend plus que les photos ... inspiré par un tuto free sur Kési'art toujours

Mini 2

Belle journée et merci pour votre passage !!

Bisous

 

Posté par Fidji51 à 07:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]

18 août 2014

Danse le vent

Bien le bonjour les amies, c'est lundi !!

Et à cette heure, je serais en route pour Orly, nannnnnnn pas pour partir en vacances mais pour conduire mon fils qui lui part en Espagne, ses premières vacances d'adulte ( enfin je me comprends ... sans papa ni  maman) arfffffffffff, qui c'est qui va s'angoisser pendant 15 jours, hein c'est qui ???

Bref, revenons au scrap ... aujourd'hui, je vous propose une page selon un sketch très graphique de Delphine sur EA

Sketch_EAaout20141

je vous montre également la photo d'origine qui a subi quelques transformations sous Word 8 ...

BeFunky_Tunisie 4

et la page

Danse le vent

Voili voilou, bon début de semaine à vous toutes, profitez bien des vacances si vous y êtes encore. Quand à moi je reprends le travail demain ....

Plein de bisous

 

Posté par Fidji51 à 07:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]



Fin »