Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 907
Archives
30 avril 2024

Pola Addict de Mars

Kikooo la planète scrap

On se retrouve pour mon dernier "cours de rattrapage" dans le groupe Pola Addict de Christelle Lafont qui nous proposait le défi suivant pour Mars

-Combo : rose/orange

-Fleurs

-Technique du tampon mouillé

Je vous montre tout d'abord le résultat de la technique :

J'ai bien aimé même si le résultat n'est pas assez probant à mon goût

Et voilà le pola

La pochette en calque

Et les 2 ensemble

Merci de votre regard bienveillant

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
F
Oh j'adooooore, quelles belles couleurs... et ton ensemble est tellement mignon, je suis fan ! bisous
Répondre
M
Oh qu'elle mignonitude (il existe pas ce mot je crois). Encore du calque, j'adore et il fallait le faire sortir un sapin pour en faire une réa printanière. J'adore ! Bisous.
Répondre
C
Quel joli rendu a cette technique ! J'adore ! Tu as réalisé un très bel ensemble. Bises
Répondre
Y
Je suis totalement sous le charme de ton ensemble ! J'adore cette technique du tampon mouillé que j'utilise de plus en plus... <br /> Bises
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette carte pola.<br /> Bises.
Répondre
Publicité