Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
26 avril 2024

Pola Addict de février

Bonjour à toutes

Merci de l'accueil pour mon pola de janvier, j'ai apprécié de vous lire !!

On passe au défi de février ?

- Combo : Bleu/rouge/rose

- Mettre un truc qui évoque l'hiver

- Embossage à froid et ponçage

Et voilà ma réa sur le thème (très convenu) du love :

la pochette en calque

les 2 ensemble

Je vous souhaite le meilleur pour cette journée !

A très vite

Publicité
Commentaires
F
quels adorables polas... avec ces gnomes absolument adorables et remplis d'amour. j'aime ! bisous
Répondre
V
Un adorable et joli ensemble !! Scrapbizzz
Répondre
P
Oh! C'est trop mignon!!
Répondre
M
Bravo pour ce très bel ensemble.<br /> Bises.
Répondre
S
Je trouve ton ensemble superbe bizzzz
Répondre
Publicité