Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
24 avril 2024

DT LPF Concept épisode 3 + BOOK MARS 2024

Kikoo la planète scrap !

On se retrouve pour la suite et fin de mon book de mars et un nouvel épisode de ma DT LPF Concept

La première page retrace brièvement la journée de Pâques 24 ( hélas les photos de la Chasse aux oeufs ne sont pas terribles car prises à l'intérieur et en fin d'un après midi gris et humide ...) Pour la postérité, j'ai caché une photo sous les grandes oreilles de lapin.

On poursuit ce book avec un échantillonnage de la flore andalouse et les tampons des collections Imbolc et Ostara de ma DT LPF Concept à retrouver en boutique ici :

https://lapetitefrancaise-concept.com/

J'adore tous ces petits lapinouxx

Merci de votre passage sur mon petit blog, à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
E
mais qu'ils sont mignons ces petits lapinous...belle ambiance sur tes pages <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Il y a toujours des astuces pour insérer des photos "ratées" dans un book et c'est cela que j'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page fleurie. Ce papillon est trèsbeaux et les lapinous adorables!<br /> Bises.
Répondre
E
Deux belles pages . Pour la chasse aux oeufs, il a fallu composer avec la météo cette année, mais de bons souvenirs tout de même !<br /> Biz
Répondre
C
Très jolies pages ! J'aime bcp la photo cachée ;-) Et ces lapinous sont effectivement très mignons ❤️. Bises
Répondre
Publicité