Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
22 avril 2024

Pola Addict de ... Janvier

Hello la compagnie

Oui j'accuse un certain retard sinon un retard certain ! lol

Mais je me suis dit que 3 mois, c'était facilement récupérable, alors zou voici le premier défi de l'année proposé dans le groupe Pola Addict de la très talentueuse Christelle Lafont

- Noir et blanc + 1 couleur au choix

- flocon

- le mot magie

et voilà le travail :

la pochette

et les 2 ensemble

Merci pour votre visite et vos petits mots qui sont toujours lus avec grand plaisir et reconnaissance. Belle journée

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait de t'y coller...il est vrai que pour toi 3mois pfff ce n'est rien! ;) ...ton ensemble est juste formidable.un grand bravo Fidji!<br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Fidji, c'est un ensemble totalement ravissant ! Bisous
Répondre
C
super!!j'adore l'idée,les motifs;les couleurs!!bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup! J'adore les teintes et le rendu du calque.<br /> Bises.
Répondre
P
C'est sublime! J'adore ce combo de couleurs!!
Répondre
Publicité