Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 907
Archives
4 mai 2024

NSD LPF CONCEPT 2024

Kikooo la blogo

Voici revenu le temps du NSD que j'espère vous aurez le temps de fêter ... avec moi si possible !! Pour celles qui veulent le faire en différé, pas de problème !

Voici mon défi

et la page qui illustre mon défi

Je vous souhaite bon scrap, j'ai hâte de voir vos réas (pour celles qui préfèrent poster ici, mettez moi le lien vers votre réa en commentaire ci dessous)

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Et voilà ma page! J'ai pris plaisir à relever le défi, merci.<br /> http://loreeduscrap.canalblog.com/2024/05/nsd-avec-fidji.html
Répondre
C
Bravo ! Ta page est sublime ! Bises
Répondre
F
trop de défis et de trucs à faire en ce week end (dont 125 boîtes de cadeaux d'invités pour un mariage) je ne pourrai pas faire le tien... mais ta page est superbe waouh !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
B
Wahhh, qu'elle est belle ta page!! J'adore tout !! La mise en page, les couleurs, la photo....<br /> Il est super ton défi ! Je vais y réfléchir sérieusement!<br /> Bises.
Répondre
Publicité