Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
6 mai 2024

Pola Addict d'Avril

Coucou les filles

J'ai rattrapé mon retard, trop contente !!

Voici les consignes du défi d'avril

- Combo : couleurs pastels

- Un élément qui rappelle Pâques: lapin, oeuf, chocolat, agneau....

- Fond blanc ( quelques tâches autorisées

Et voici mon pola :

la pochette en calque

Et les 2 ensemble

Je vous remercie de votre fidélité à mon petit blog

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie forme ce pola ! Et ce lapin aux grands yeux est trop chou. Je vois beaucoup de pochettes en calque en ce moment, c'est vraiment très joli ! Bisous.
Répondre
P
Adorable!
Répondre
S
Trop mignon, et c'est sympa avec le tour en couleur !!! Bisous
Répondre
C
Très bel ensemble. j'aime bcq ce petit chaperon pas tout à fait rouge. Bonne soirée. Bises
Répondre
P
Jolisssssss ! j'aime beaucoup tes lapinous !
Répondre
Publicité