Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
5 février 2024

Mini 40 ANS Partie 2

Hello les filles

On se retrouve pour la partie 2  de ce mini qui a l'air de vous plaire, vos petits mots en témoignent et j'en suis très touchée. D'autant qu'il a été difficile à faire ce mini, il a remué beaucoup de souvenirs et ça m'a donné la nostalgie de ces moments d'amour et de tendresse vécus avec mes enfants, je pense que nous les mamans de grands enfants, nous en sommes toutes là ...

20240127_105529

J'ai fait pas mal de fonds à la gelpress, c'est toujours si satisfaisant de fabriquer ces fonds même si je ne souhaitais pas les charger trop mais j'ai essayé de varier les couleurs en restant le plus possible dans un combo rose/bleu/mauve.

20240126_154645

20240126_154810

20240126_154854

J'ai intercalé dans ce mini des pages multiphotos à thème en mélangeant allégrement les années ...

Ci dessous le thème voyage avec des photos d'Uruguay, d'Argentine, du Mexique, d'Espagne, du Maroc, de l'Egypte, d'Inde et de Chine

20240126_154516

20240126_154617

là c'est le thème de la famille ...

20240126_154909

20240126_154952

Merci de votre regard bienveillant et de votre fidélité

A tout bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques! Cela va être un cadeau plein d'émotions!
Répondre
Y
Quel magnifique album ! Je ne vais pas être originale !!!<br /> <br /> Tout d'abord, ce qui m'a frappée c'est la ressemblance de Siddhi avec sa maman et sa taty...<br /> <br /> Je trouve tes pages A4 magnifiques... pas trop de fioritures qui laissent beaucoup de place à chaque photo.<br /> <br /> Et ce que j'adooooore entre tout, ce sont tes pages multi photos à thème...<br /> <br /> Il va avoir un succès fou cet album...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Quels beaux souvenirs, les photos sont superbes et tes mises en pages aussi! Bises.
Répondre
C
Le plus difficile est encore sûrement de devoir sélectionner (et donc "refuser") des photos ! Un très bel album chargé en émotions pour toute la famille ! Bises
Répondre
M
Souvenirs, souvenirs...... ton album va voir du succès et susciter de l'émotion!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité