Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
1 février 2024

Book janvier 2024

Coucou les amies

On commence le mois avec le joli minois de mon petit et adorable compagnon Ugo

20240122_143218

suivi d'une page météo, neige oblige !

20240124_143138

je vous mets en un peu plus gros mon embossage cerf

20240124_143151

Merci de me suivre avec autant de fidélité, vous êtes des amours de scrapeuses !

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon!
Répondre
M
Ton petit Ugo se glisse parfaitement entre ces jolis montages de papier tout en douceur caramel, j'adore ! Et ta page neige est magnifique, j'aime ton canard en envol et ce superbe embossage ! Bisous.
Répondre
C
Très jolies pages. J'aime bcq ce cerf embossé ! Je crois que je vais rester au chaud avec Ugo ;-). Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
magnifique l'embossage cerf !!!<br /> <br /> et la différence de temps avec les photos aussi ! c'est ça l'hiver !! et ugo à l'air d'aimer l'objectif!<br /> <br /> joleis pages<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Très belles tes pages avec une belle photo de ton chien bizzzz
Répondre
Publicité