Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
31 janvier 2024

Dans ma BAL de janvier

Hello les filles

C'est l'ultime épisode de ma fabuleuse BAL de janvier, enfin je crois !!

Mais quel régal encore cette année de recevoir vos petites merveilles, chaque carte m'a donné à voir l'étendue de votre talent et chaque petit mot m'a touché au coeur, encore mille mercis à toutes celles qui m'ont fait parvenir leurs voeux !!

De la part de Paty Variante Scrap

20240126_122826

De la part de Michouette

MICHOUETTE

De la part de Tutti

TUTTI

De la part d'Aurélie/ Blogorel

BLOGOREL

De la part de Rachel

20240131_154959

 

et mon "mur" de cartes

20240131_155358

 Ravissantes ces cartes n'est-ce pas ? Je suis trop gâtée !!! Encore mille mercis à toutes

A très vite et bonne après midi

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie collection, superbe courrier qui fait très très plaisir !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbes les petites dernières ! Et ton mur est un plaisir pour les yeux. Hier et avant-hier, j'en ai encore reçues ! On ne peut pas dire quand c'est fini. Bisous Fidji.
Répondre
Y
Superbes cartes de voeux ! J'adore ton mur de cartes !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore de très belles cartes, et c'est très sympa de les voir toutes affichées sur ton mur!
Répondre
S
Encore de très très belles cartes reçues, et encore des styles aussi beaux que variés ! Oh, trop bien ton mur ce cartes, ça fait chouette !!!! Bisous
Répondre
Publicité