Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
10 mai 2023

BOOK AVRIL 23/CYW défi 2 d'avril

Kikoooo la blogo

On change d'ambiance et on part à la mer !

Nous avons fait un petit concours familial de la plus belle photo : laquelle choisir entre ces photos des plages de l'Atlantique et celles de la Méditerranée ?

PL Avril 23 11A

j'en ai profité pour jouer avec CYW et le second défi d'avril

 

Peut être une image de texte qui dit ’Photo Your Happy MICHELESCRAP POUR COLOR YOUR WORED Défi2 whil 2023. Suivez ceshetch et amusez-yous ! Bon schap!’

 

PL Avril 23 11B

et une 3ème page .... je ne sais pas me restreindre !

PL Avril 23 11C

Toutes ensemble

BeFunky-collage-19

Je vous souhaite une superbe journée et je vous remercie de tout coeur pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
M
oh purée de purée , fidji je kiffe les 3 pages , tellement que je ne sais plus quoi dire !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les décos sont superbes , océan ou mer tout est beau !! c'est hyper reussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Quel superbe trio....topissime même un vrai régal..hum!j'ai comme l'impression de me répéter pas grave quand on aime!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Vraiment superbes tes pages j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
F
Comment choisir ????? J'aime les pages et toutes les photos. <br /> <br /> Et le ciel bleu de chaque photo... .. Mais aussi tes embellissements "marins".<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques. J'adore cette ambiance bord de mer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité