Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
11 mai 2023

NSD 2023 Partie 1

Hello la compagnie !

Pour le Scrap Day 2023,  il y avait le choix car toutes les marques avait une offre alléchante de défis. Mais je me suis concentrée sur la proposition des Ateliers de Karine qui alignait 11 défis sur 3 jours ... défi relevé mais bon ça n'a pas été sans mal ! Le truc si vous scrapez avec les défis des marques c'est qu'il faut avoir des produits de la marque en question ...

Perso j'ai un peu de KCT, un peu plus de L'encre et l'image et je n'ai pas assez de choix dans les autres marques pour faire plus d'un défi.

Bref je me suis embarquée avant de m'apercevoir que j'avais délocalisé pas mal de tampons (d'été surtout) en Espagne et j'ai du faire face à un de mes défauts (je jette les emballages et donc je ne sais plus ce qui est à attribuer à telle ou telle marque .... pfff je me fatigue toute seule) et donc j'ai eu du mal à boucler les 11 défis !

J'avais édité quelques photos de Street Arts rémois que je projetais de scraper un jour, les superbes propositions très colorées de l'équipe de Karine  m'ont offert cette possibilité. Les pages réalisées pendant le NSD sont essentiellement monochromes et sans photos, maintenant il faut que j'avance sur leur vis à vis pour en faire un mini digne de ce nom !

Je vous les montre donc dans le désordre et je commence par la couverture avec le défi orange

orange

20230510_103307

Couleur que j'ai à nouveau scrapé hors défis

20230510_103724

20230510_103733

 

Je vous remercie de votre visite par ici, mon blog survit grâce à sa fréquentation et les petits mots que vous y laissez !

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai aps assez de chaque marque ( et c'est ciblé surtout été ! ) et j'adore tes pages street art !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Et bien ça promet voilà un début qui démarre fort malgré toutes les péripéties de trouver ou retrouver le tampon adapté à la marque ;) ...un vrai régal de te suivre..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Comme toi je jette aussi les emballages!!!!<br /> <br /> bravo à toi!!!tes pages sont superbe!!!<br /> <br /> j'adore ton petit tagueur rouleau sur l'épaule!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
comme toi je jette les emballages et comme toi je n'ai pas assez d'autres marques (que l'encre et l'image) pour faire des défis, bravo pour ces pages orangées
Répondre
Y
Magnifique début !!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité