Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
9 mai 2023

NSD LPF Concept

Bonjour les filles

Je vous propose de jouer avec un tuto que j'ai proposé sur le groupe Facebook LPF Concept à l'occasion du NSD.

Vous n'avez qu'à suivre le guide, c'est parti !!

Tout d'abord je vous présente le projet :

Présentation

A la fin de ce post vous aurez d'autres photos individuelles de mon trio d'embellissements

Liste matériel

1

 

1 BIS

 

2

2 BIS

3

Je vous détaille le résultat

20230504_103316

20230504_111840

20230504_111849

Tous les tampons sont à retrouver en boutique : http://lapetitefrancaiseconcept.com/

Amusez-vous bien et surtout venez me montrer !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
d'enfer tout ça , j'adore les les pailles ne guise de soutien suspendue !! superbe idée <br /> <br /> et grave top ton tuto<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
oh ils sont tellement beaux ces embellissements, j'aime particulièrement le combo couleurs utilisé. Bisous
Répondre
E
Que ces créations sont jolies....pour une déco de fête c'est juste parfait...je dois garder ça en mémoire....<br /> <br /> Bravo pour cette jolie proposition de projet...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Y
Je suis fan de tes fanions !!! Quelle excellente idée de home déco !!!<br /> <br /> Un grand merci pour ton tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité