Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
8 mai 2023

BOOK AVRIL 23

Hello du jour

C'est enfin Pâques, son lapin, ses oeufs ... Siddhi a été bien gâté

Pour cette double page, j'ai utilisé presque toutes les décos préparées à l'avance et que vous avez pu voir en mars

20230502_095558

 

20230502_095632

 

 

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
E
Un moment que tous les enfants attendent et tu as fait de jolies pages joliment décorées ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une adorable double page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Une double pages magnifiques !!! Bravo pour tes petites décos qui se marient à merveille avec tes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable ces pages et je vois que les lapins sont aussi généreux en Espagne avec les enfants sages :) bisous
Répondre
A
Très jolie page!!j'adore ton gros lapin et son oeuf!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité