Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
7 mai 2023

Dans ma BAL

Bonjour à toutes

Dans ma BAL d'avril, oui je suis bien en retard pour poster ....j'ai trouvé de bien jolis envois,  des témoignages d'amitié qui me touchent toujours beaucoup !

De la part d'Annick B, gentille et fidèle abonnée, cette superbe carte avec ces adorables petites grenouilles qui fêtent le printemps, merci beaucoup Annick

20230425_122601

De la part de ma copine Mu, un magnifique ensemble (dont elle a le secret)  admiré sur son blog et oh suprise ...il est arrivé dans ma BAL

20230425_122626

J'adore tes petits pandas !!! Mille mercis Mu

20230425_122701

Et pour finir dans le cadre d'un échange sur le groupe Pola Addict , j'ai reçu de Josiane Thibault un joli ensemble Pola avec des petits plus toujours appréciés, merci Josiane !

20230425_122540

J'ai été bien gâtée n'est-ce pas ?  Encore merci à vous 3

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie bal tu as eu...cela met toujours du baume au coeur !<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Que de jolies surprises dans ta BAL !! Tout est superbe et je craque sur les adorables grenouilles ! Bisous
Répondre
M
De belles réas! Tu as été bien gâtée en effet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
contetne que ça te plaise et moi j'adore ls pandas !!! <br /> <br /> bonne fin de weekend<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
De toutes belles réas bizzzz
Répondre
Publicité