Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
28 février 2023

Mini Halloween Partie 1

Bonjour les scrapeuses

Eh oui encore un petit retour en arrière avec ce nouveau mini et je vous l'annonce sans ménagement nous n'en avons pas fini avec les citrouilles !! mdr

Vous y verrez beacoup de portraits de Siddhi avec son déguisement de Viking pour le jour d'Halloween et dans une moindre mesure avec son deguisement de Zombie pour la fête de l'école. Comme j'en ai pris l'habitude ce mini rassemble 12 doubles pages et donc aura 12 parties

Tout d'abord la couverture qui n'a rien d'exceptionnelle, elle va être beaucoup manipulée donc j'ai évité les découpes trop fragiles

Couverture

et la première DP

1

1A

1B

Merci de votre regard bienveillant et votre fidélité, je vous souhaite une belle journée !

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Une double page géniale ! Qu'est-ce qu'il est mignon ton petit viking !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un retour en arrière qui ne peut que nous plaire...quand on voit ce sourire lumineux de ce petit viking...c'est avec grand plaisir que l'on va te suivre et ça commence joliment!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Hâte de voir la suite, le début est déjà très beau ! Bises
Répondre
M
et hop un mini, pour protéger ta couverture j'aurai mis un transparent epais devant et derrière ( tu en veux j'en ai à profusion ? ) <br /> <br /> et le petit fils en mode viking !<br /> <br /> extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ton mini est extra, je sens qu'on va encore se régaler à le découvrir page après page. par contre, les années passent, les costumes changent, mais il reste une constante, même en viking, le sourire de Siddhi est bien trop radieux pour qu'il puisse effrayer qui que ce soit LOL ! Bisous
Répondre
Publicité