Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
1 mars 2023

DT Quoi de neuf au poulailler ?

Hello les scrapeuses

Nouveau mois, nouvelle bannière,  je ne vous cache pas que ce mois-ci je suis restée un peu coite devant les consignes ... comment caser ce sketch sur 10 CM de haut ?? le retourner ne m'apportait plus d'idées ! Je m'y suis donc attelée sans conviction mais au fur et à mesure j'ai retrouvé de la motivation

 

Quatre poulettes chefs pour mars ! - Quoi de neuf au poulailler ?

les quatre poulettes chefs se sont regroupées pour vous proposer ce sujet pour vos bannières : Alors voici nos propositions : Nous espérons que toutes sauront vous inspirer pour vos propres bannières, que vous viendrez partager en laissant un commentaire sur cette publication ! La team du Quoi de neuf au Poulailler ?

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

sujet_10

J'ai adapté le sketch en superposant un peu des élements, étoffant un peu (beaucoup)à droite, un peu à gauche ... et voici ma petite bannière de mars

20230215_103614

Je vous souhaite un très bon mois de Mars

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, ta bannière ! J'adore ce lapin en imperméable. Bisous
Répondre
Y
Rhooo la la ! On ne dirait pas sue tu as galéré.... ta nouvelle bannière est un petit bijou ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là ce sketch... et à adapter en bannière en plus! C'est un vrai tour de force que tu as réussi là!
Répondre
M
Elle est top ta bannière! Bravo!
Répondre
F
Extra ta bannière de Mars (comme toujours) mais j'adore ton petit lapinou<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité