Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
27 février 2023

Book Février/défi lift Janvier Scrap and Co

Kikoo les amies

 Hier je vous proposais une page PL, aujourd'hui je vous propose la page en vis à vis pour un autre défi

J'ai imprimé ma photo en pleine page sur un très vieux Bazill blanc, j'aime la texture que ça donne à l'impression, j'ai aussi basculé complètement le sketch, voilà, voilà ....

 

Défi lift de page - Janvier 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à toutes, Pour le dernier défi du mois de janvier, nous vous proposons un joli lift de page de Mary, une page avec pleine de douceur. http://lescrapdemary.over-blog.fr/article-combo-givre-125525993.html Vous pouvez participer jusqu'au 7 mars 2023 *** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

PL Fev 23 4B

Je vous remets ici les 2 pages en vis à vis

PL Fev 23 4A

PL Fev 23 4B

C'est gentil de me rendre visite, merci !!

Votre fidélité me touche toujours énormément

A très vite !

Publicité
Commentaires
Y
Je suis fan de ton interprétation de la page à lifter !!! Merci beaucoup Fidji d'avoir relevé notre défi. <br /> <br /> La page en vis-à-vis est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh !! Magnifique ta page Fidji, j'adore !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bisous
Répondre
E
Alors là c'est une trop bonne idée....je garde dans un coin de ma tête ;) ...cette page est magique...pour un bel ensemble.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'adore ta photo imprimée sur Bazzill ! Ta page est très réussie. bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette grande photo imprimée sur du Bazzill! Très bel ensemble!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité