Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
19 avril 2024

Défi CBBB #101 du 1er avril 2024 - BINGO

Coucou les amies

Je renoue avec les défis du CBBB avec le bingo de Maria Rossi et la ligne 2, embossage à froid, animal, jaune et pois !

http://lecreablablablog.canalblog.com/2024/03/defi-101-du-1er-avril-2024-bingo.html

Voici ma page :

Merci de votre charmante visite

Je vous retrouve très vite, bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Pour l'avoir vu associé à la page multiphotos du book je réitére...douce et belle est cette page<br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Pleine de bonnes et de jolies idées sur cette page, bravo ! Rien ne manque pour exprimer la météo que nous avons subie ces dernières semaines (même mois !!)<br /> Biz
Répondre
F
tu me régales avec une nouvelle page à la compo parfaite, on s'y croirait ! bises
Répondre
S
Superbe ta page j'aime +++ bizzzz
Répondre
Y
Une très belle page ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
Publicité