Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 février 2023

Book Février/defi CBBB #81

Coucou les girls

 Pour ce nouveau défi je vais proposer une page PL

 

Défi #81 du 13 février 2023 - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s Après un défi acrostiche, de Creacam, et de belles réas, c'est à mon tour de vous proposer un défi, mon premier en tant que DT du CBBB tadam ! En cette veille de la Saint-Valentin, nous vous proposons un moodboard encore hivernal qui pourra aussi suggérer des réas dédiées à l'amour aux plus romantiques d'entre vous.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

PL Fev 23 4A

Merci de votre passage et bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble s'agence tout naturellement et est harmonieux ♥ j'adooore la frimousse de licorne ainsi que du bonhomme de neige ♥ merciii pour ta participation au défi #81 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
E
De jolis tons utilisés pour cette page avec toujours tes petites décos qui mettent l'ambiance sur ta page....j'aime!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
j'aime beaucoup le combo que ta page qui est tres belle<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super jolie page PL. Bises
Répondre
S
Ta page est superbe bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité