Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
27 août 2012

Mésaventures Silly Banguestes

Et oui , Bonjour, bonjour, c'est encore moi .... avec le challenge pour la 8 ème semaine d'Entrée des z'artistes. Il est temps car les 4 sujets de la 9ème et dernière semaine sont publiés aujourd'hui ...

J'ai donc choisi l'inpi de Maja Stokk pour sa MEP en milieu de page autour de la photo

Maja Stokk

et le thème :

Que faites-vous de votre été ?
Certaines partent en vacances, d'autres pas mais l'été dure 3 mois (en principe) Que faites-vous de votre été ? Des travaux, du bricolage, du jardinage ? Ou comme d'autres vous recevez de la famille ou vous préparez de grands évenements ?

Moi j'ai choisi cet été sans vraies vacances, de me reposer, puis d'attaquer le grand ménage et comment dire ... je crois que je veux trop bien faire  ou que je suis distraite ou les 2 ! lol ! .... d'où mes mésaventures ...

 

img020

Autant vous dire que "Chat échaudé, craint l'eau froide" , je suis plus méfiante que la méfiance, mais je ne lâcherais pas mon Cilly pour autre chose ... c'est un truc si pratique à utiliser à bon escient ... pardon pour la pub assortie d'un peu de contre pub tout de même : il faut peut être lire les étiquettes ... mais c'est toujours écrit en tout petit et avec ou sans lunettes, j'y vois rien .... Une chose est sûre entre la javel et le cilly, j'en ai fait des bêtises ....  

Merci de votre visite, vos coms me vont toujours droit au coeur !!!


Gros bisous à toutes, bon lundi et pour celles qui rebossent bon courage !

 

 

Publicité
Commentaires
S
excellent j'adore!!! bon pas tres cool pour ta porte vitrée et ta table!! l'eau de javel je n'utilise plus car j'ai voulu nettoyer des wc et qui m'en apris de melanger avec du produit wc pour mieux nettoyer et bien ca m'a valu 6 mois de soins pour brulure au 2 degré a l'acide!!! <br /> <br /> donc les produits je me méfie!!!<br /> <br /> ta page est géniale !! plein de bisous ma fidji
Répondre
D
De retour sur mes blogs " préférés", je viens savourer tes éas et,comme d'hab, je suis admirative et ravie de te retrouver!<br /> <br /> Mille bisous à ma titfidji
Répondre
K
coucou !! me revoila parmis vous toutes et quelle partie de rigolade en lisant ton post et toujours aussi belles tes pages !!! Bisousssssssssssss
Répondre
V
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Très drôle...moins pour toi.<br /> <br /> De jolies couleurs pour cette page et un bon coup de pub.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité