Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 septembre 2012

Hello du 1 er septembre

Coucou les filles !

Tout le monde s'active pour la rentrée ... normal, c'est une période stressante, la reprise est rude après les vacances, même si l'on aime son activité, le changement de rythme est brutal .... pour nous, comme pour les plus jeunes, voir encore plus pour les ados (ceux qui ont pris l'habitude de vivre la nuit surtout .... lol !)

Enfin bref, nous avons pensé à vous sur Entrée des z'artistes et nous vous avons concocté un petit programme de remise en forme .... de nouvelles rubriques, un grand jeu, bref une reprise qui se fait depuis ce matin dans l'enthousiasme. Et vous n'imaginez pas pas le plaisir que Tutti et moi avons à lire vos coms du jour, car tout cela a demandé bcp de réflexion, un peu d'imagination mais surtout du temps, beaucoup de temps ! Notre récompense, c'est justement ça, voir votre plaisir à inaugurer les rubriques, lire votre allégresse ! Votre participation et vos nombreux messages de soutiens nous boostent, alors un grand merci à vous !

Vous n'êtes pas encore inscrites .... pas de souci, vous pouvez nous rejoindre, la porte est grande ouverte et le mois commence, c'est le moment idéal !!!  On demande juste une réa minimum par mois et quelques visites 

N'hésitez pas, c'est là : http://entreedeszartistes.bbactif.com/ e

Si vous n'y trouvez pas votre compte, aucun problème non plus : vous nous dites et vous partez ! On peut très bien le comprendre ... les forums sont nombreux et ont tous leurs attraits !

Bonne soirée à toutes et gros bisous

A demain pour un post scrap !

 

Publicité
Commentaires
D
Je vais aller voir ça de plus près. Bonne rentrée à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
bonne reprise Fidgi<br /> <br /> oh mais vous etes extra toutes les 2, ce que vous nous proposez pour cette rentrée j'adore !<br /> <br /> sinon ado et vivre la nuit ça va ensemble non ? c nocturne ces betes là ?!!! d'ailleurs pourquoi ne pas proposer un e ecole de nuit lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quand tu racontes la rentrée ... on se croirait chez moi tient !!!<br /> <br /> bonne rentrée à toi et à ton fils ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Moi j'aime ton forum... et je reste... enfin si tu es d'accord !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Trop trop bien ce que vous nous avez concocté, un grand merci !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité