Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
23 septembre 2009

Aux élèves des écoles

Coucou

cette page répond au défi de Fanfan pour sa nouvelle rubrique inspiration de Pause Scrap de ce mois (le thème était de faire une page à la manière des écoliers) , et également au challenge de septembre sur le blog Scrapampilles , merci à Dan de me l'avoir signalé !!!

J'ai choisi une photo de moi petite et je me suis lachée sur une 30 x 30 ! lol !

Aux__l_ves_des__coles

Bon mercerdi ! bisous

Publicité
Commentaires
M
Très très belle page qui méritait vraiment la victoire<br /> Bravo à toi
Répondre
N
Elle est parfaite cette page !!!j'adore!!!bravo!
Répondre
D
toutes mes félicitations ma chère fidji pour cette page remarquable!<br /> Je suis heureuse pour toi!<br /> dan
Répondre
D
bravo a toi pour avoir gagner bisous et encore barvo
Répondre
A
Ta page est un voyage dans le temps.... j'aime beaucoup :) bravo<br /> Bise
Répondre
Publicité