Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
22 septembre 2009

Te laisser suivre ton chemin

Nous voilà au 701 ème post ! un chiffre incroyable , du moins je n'aurais jamais cru l'atteindre en ouvrant ce blog... Merci à mes nouvelles abonnées Cako, Luluberlue et Lety !

Je voulais également toutes vous remercier pour l'accueil que vous faites à mes réas ! Sachez que je lis attentivement tous vos messages et qu'ils apportent beaucoup de joie dans mon quotidien ! Vous êtes formidables, toujours présentes et ça me booste !

Ma petite page du jour est en NB ...je n'ai pas été assez rapide pour la poster pour le challenge de la semaine du blog Entr'Artiste ! mdr !

Te_laisser_suivre_ton_chemin

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
I
Y'a pas, le N&B est vraiment très classe !! ta page est superbe magnifique !!! J'A DO RE !!! et ta découpe est de toute beauté !! C'est un tampon que tu as détouré ?? Bisous.
Répondre
N
Mais il n'y a pas de délai pour les challenges du blog d'Entre ARTistes magazine .... elle est superbe ta page. Merci et tu pourras la voir en ligne sur le blog, très vite<br /> Merci encore et à bientôt<br /> bises et bon scrap<br /> Nath
Répondre
F
Sublime page pour un challenge pas évident à relever !!! Bisous
Répondre
L
tres sympa ta page, tout en noir et blanc ça en jette<br /> biz
Répondre
R
Très belle page, très chic le noir et blanc !<br /> c'est vrai que les laisser suivre leur chemin, loin de nous, c'est dûr, mais c'est normal, c'est la vie....
Répondre
Publicité