Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 septembre 2009

Pyramide

tout d'abord, je veux vous remercier de l'accueil que vous faites à mes pages, vous me comblez avec de très gentils messages qui me vont droit au coeur ! votre fidélité me touche beaucoup ! alors merci !!!!!!!!

Ajourd'hui une petite page pour l'album de Mehdi (enfin le n° 3 ...)

Pyramide

Bonne journée et plein de bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page qui en dit long sur les enfants............................
Répondre
I
Une superbe page pour ton pti bonhomme (enfin plus si petit maintenant !!!). J'aime beaucoup ton idée de mise en page et ta page de fond fait bien ressortir le tout !! Bravo !! Bisous.
Répondre
F
ben voilà encore une superbe page dis donc....et puis moi j'aime les pages avec meddhi....c'est rare!!!!<br /> bisees
Répondre
S
trés jolie ta mise en page<br /> bizz
Répondre
F
Trop sympa cette page sur cette pyramide humaine !!! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité