Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
23 septembre 2008

Couleur pain d'épices

une page tout en liège , c'est le défi Scrap'passion que je propose sur Scrapextra ce mois ci !

Couleur_pain_d__pices

encore mon fils ! selon lui, trop c'est trop ! il aimerait bien que je scrape un peu autre chose que sa petite personne ! Ah!!!! ces ados !!!

en fait quelques fois il me dit : j'espère que tu ne la mets pas sur ton blog, celle-ci ! c'est trop la honte !!! moi, je lui assure que non, bien sûr !!! mais ça me démange de trop !! c'est pas bien hein ? mais c'est pour la bonne cause... ma fierté de maman ...et ma passion du scrap !

Bisous les filles !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
j'adore ces couleurs, elles se marient si bien et ça donne vraiment envie de scrapper le liège ! il faut que je m'en procure !<br /> bravo, belle page estivale !
Répondre
C
et oui le début de l'adolescence !!<br /> <br /> j'aime le côté charmeur de ton fils ;)
Répondre
F
tu as raison de le scrapper en cachette, moi je ne dirais rien car au contraire il est trop beau ...... et puis j'aime beaucoup de pain d'epice. bref ! tout est merveilleux zibous
Répondre
L
Très belle page, les couleurs sont superbes !
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
Publicité