Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
22 septembre 2008

Quelque part dans le monde

une page pour ma globe-trotter à moi, ma douce Lulu qui actuellement est en Inde mais cette photo a été prise en Argentine !!!! oui, oui ! mais elle sait combien elle me manque et combien je pense à elle !

Quelque_part_dans_le_monde

techniquement puisque vous allez peut être vous poser la question, c'est un "emplilage" de 5 pages 30 x 30 que j'ai un peu retaillées pour arriver à ce que on puisse toutes les voir ! c'était une idée pour changer un peu...mettre tous les papiers derrière la photo et les plus grands possible ! vous en pensez quoi ?

Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!! et merci, merci, merci à toutes ! vos coms sont des mots bien doux à lire !!!! ( mais n'oubliez pas, vous avez le droit de critiquer...c'est souvent positif la critique ! )

Publicité
Commentaires
L
C' est superbe ! La superposition des papiers en fait une page originale !
Répondre
N
ta page est superbe, <br /> Plus on la regarde et plus on découvre et apprécie la superposition des papiers, qui ne font qu'un au premier coup d'oeil. MAGNIGIQUE
Répondre
V
Pour faire une critique il faut que tu nous presentes une page moche !!!! j'en ai encore pas vue ici<br /> <br /> bravo encore une fois pour cette si jolie page<br /> j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ok si tu veux une critique, je me dévoue pour t'en faire une.... Alors voilà... Heu.... Comment te dire... C'est difficile de critiquer quelqu'un que l'on admire... Car en plus ta page est sublime, tu es une véritable artiste... La seul critique que je peux te faire, c'est de nous faire encore plussssss de belles pages... Bisous et merci
Répondre
I
Aucune critique à émettre !!! Désolée... Tu ne m'en veux pas ???? MDR !!!! Le rendu de ta page est splendide (mise en page, choix des couleurs qui au passage sont superbes, tout koi ......)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité