Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
23 septembre 2008

Appel à Art'Squares

Vous savez ce sont des petits carrés d'art , je vous montre un petit exemple :

carr__Mamounette

c'est celui que m'avait fait ma Mamounette www.mamamounette.canalblog.com pour mon dernier appel !

Aujourd'hui je voudrais refaire un tableau ou un mini, selon le nombre que je vais recevoir ! cet paapel à éré diffusé sur le forum Art Contrario de la talentueuse Bonbon allez voir sa galerie sur Flickr

http://www.flickr.com/photos/artcontrariobonbon/ !!! un vrai moment de bonheur !

Voilà ma demande très précise (désolée... ) :

taille : 10 x 10

thème : photo ou image  vintage sépia avec décor cage ou oiseau ou les 2 !!!! pour les couleurs je voudrais du bleu et or !!!!!!
je suis sûre qu'avec votre talent, vous allez me faire des petites merveilles !!!

Vous pouvez les faire en papier, peinture, encre...ce que vous voulez  et décorer en style vintage bien sûr !

je ne vous demande pas forcément du mix média !!! Ca vous tente ???

A l'avance merci beaucoup et sachez que c'est un échange ! vous avez le droit de demander un art square à votre goût ! vous pouvez en faire des minis, des cadres ou les intégrer sur une page !

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
H
désolée fidji mais je me sens comme nénette incapable de faire quelque chose de ce genre (et pour tout te dire, le temps me manque ! hihi), le jour où tu fais un appel dans les tons acidulés ou freestyle, promis, je t'en fais un de suite !
Répondre
V
je ne sais pas si je serai à la hauteur (j'ai jamais fait ça) mais je veux bien tenter...<br /> est ce qu'il y a un délai ?<br /> <br /> bisous
Répondre
F
je te rejoins ma nénette!!! j'aurais adoré participer mais là ça demande un talent artistique énorme!!!!! lol<br /> bisous
Répondre
M
Merci ma Fidjinou de montrer... mon "oeuvre d'art...square".. MDR!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Promis-juré, je t'en fais un... je te dois bien ça, puisque je devais t'en faire un second... que je n'ai jamais fait... MDR!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous ma z'amie... ma tite courgette rondelette (voilà, c'est fait... j'ai vendu la mèche sur notre nouveau jeu de surnoms!!!! MDR!!! je vais me faire tuer!!!!!!!!!) ah! ah! ah!
Répondre
M
C'est magnifique ...je pars prochainement en vacances et j'ai des tas de choses à finir je ne veux donc pas te promettre des choses que je risque de ne pas tenir !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité