Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 juillet 2023

JCS Sketch 562

Hello les maies

J'ai joué avec le sketch 562 de JCS

 

Une bande verticale pour poser trois photos #562

Sissi nous explique : " Mon premier travail a été de structurer le fond de page en réalisant une aquarelle. J'ai tamponné la bande verticale avec des tampons (Lorelaï Design), puis complété l'aide d'un masking tape posé en légère diagonale. Une maille filet (La Fée du Scrap) trouve sa place sous la photo de gauche, matée...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

et voici ma page

357413434_2498208573671227_7032975634322141743_n

merci de votre regard bienveillant et à très vite !!

Publicité
Commentaires
S
Ces photos sont très belles et comme toujours, tu as su choisir pile poil les embellissements qui convenaient pour retranscrire une belle ambiance de plénitude apaisante ! Bisous
Répondre
Y
Magnifique interprétation avec le thème de ta photo !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un sketch qui t'a une fois encore bien inspiré....ces photos en noir et blanc apportent beaucoup d'apaisement...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Très jolie page ! J'aime bcq la frise d'attrape-rêves. Bises
Répondre
M
très jolie page avec le ying et le yang !! <br /> <br /> de jolies photos pour immortaliser ce moment de zen attitude<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité