Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juillet 2023

DT LPF CONCEPT 1er EPISODE DE JUILLET

Hello les amies

J'adore les Zanimos de chez LPF, il en existe pour chaque collection ou presque, c'est un incontournable de la marque.

Et bien sûr il y a une planche Zanimos dans la nouvelle collection de l'été : Litha.  J' ai mis en scène ce petit baigneur sur une "palette de peinture" qui viendra sans doute s'insérer dans mon PL

BeFunky-collage-6

Le format m'a plu et j'ai joué cette fois avec la vedette de l'été, le caméléon trop chou de la collectionBeFunky-collage-8

BeFunky-collage-11

 

 Voici les planches de tampons utilisées

FRANGIPANIERS

LES ZANIMOS

RANDO

SUMMER VIBES

TROPICO

Retrouvez tous le produits en boutique :    http://lapetitefrancaiseconcept.com/

et plein d'autres revendeurs comme La Fourmi Créative, Ephéméria .....

Merci de votre visite 

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
S
Tes palettes et ta petite déco sont adorables, je caque complètement pour la version caméléon qui est trop chou, même su ce renard baigneur est fort sympathique aussi ! Bisous
Répondre
Y
Je les adore tes palettes home déco !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes tes palettes de l'été!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Un joli théme que tu as superbement mis en valeur;..j'adore et les tons choisis n'en parlons pas.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Très sympa ce format "palette" ! J'adore ces embellissements pour tes futures pages ;-). Ces planches de tampons sur super belles ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité