Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
2 juin 2023

BOOK MAI 2023

Bonjour les amies

Avant toute chose, je vous remercie de tous vos commentaires sur mon post d'hier pour ma nouvelle bannière de juin. Vous n'avez pas trouvé l'intrus dans ma shaker box, je vous concède que par photo interposée, ce n'était pas facile du tout et pratiquement invisible. Alors je vous livre l'élément perturbateur, qui d'ailleurs est "plusieurs" puisque ce sont des grains de riz.  On les voit le plus nettement dans le bas droit de la bannière, mais aussi à gauche de la tête de ma jolie demoiselle. Vous ne m'en voudrez pas de vous avoir fait chercher, scruter, disséquer en vain ??? Si vous êtes encore là, tout va bien !

 

Je poursuis mon mois de mai avec un défi Sketch de Scrap and Co et une page campagnarde

Défi Sketch - Mai 2022 - Challenge récompensé - Invitée créative - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour débuter ce mois de Mai, nous vous proposons pour notre challenge récompensé, un sketch au choix (carte ou page) concocté par notre Véro Et ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Juillet /Aout / Septembre) qui est à remporter !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Les champs de colza nous colorent le paysage entre cultures et vignobles

PL Mai 23 5A

la seconde page est plus ludique avec un nouvel épisode de bowling en Espagne

PL Mai 23 5B

Je vous laisse sur ces sourires en vous souhaitant une bonne journée

Merci de votre charmante visite

Publicité
Commentaires
E
ah mais oui je les vois ces grains de riz...maintenant que tu le dis ;) ahhah!<br /> <br /> Belle page jaune soleil....je rentre de métropole où j'ai passé une semaine avec mes élèves j'ai découvert les champs de blés verts ,de coquelicots et de lin c'était beau!<br /> <br /> Et une page tout sourire au bowling si c'est pas le top!<br /> <br /> la bise des z"îles
Répondre
P
Toujours aussi sympa ton PL!
Répondre
M
De très belles pages avec plein de jolis détails !! Et on reconnait très bien la MEP du sketch page ; ) Merci beaucoup Fidiji pour ta fidélité à nos défis ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
C
Ah ben oui, maintenant, je vois le riz ^^. Je ne l'avais absolument pas vu sur ton post initial ;-). Ta page campagne est très jolie et tes photos me rappellent la campagne de mon enfance :-). La page bowling est très jolie. J'adore cette collection de très jolis souvenirs que représentent tes books. Bises
Répondre
M
le riz mais biensur !! ben j('avais pas vu !! du tout <br /> <br /> excellent !! tu m'auras fait chercher par 2 fois !<br /> <br /> et là 2 belles pages , le mega hello avec le soleil , le lapin dessus et et bambi en bas !! trop bien ! et le bowling et hop uen activité de plsu pour ton petit fils <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité