Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
1 juin 2023

DT Quoi de Neuf au Poulailler, bannière de juin

Hello les scrapeuses

On se retrouve pour un nouvel épisode pour ma DT Quoi de neuf au poulailler

un trio de consignes pour votre bannière de juin - Quoi de neuf au poulailler ?

votre photo de couverture Facebook 2ème Consigne = une boite à secouer, vous avez le choix entre 2 possibilités : Soit mettre sur la page 1 ou plusieurs shaker box(es) Soit faire de votre bannière une shaker box géante 3ème Consigne = Mettre un élément décalé dans votre boite à secouer ...

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Voici le sujet du mois de juin

Bannière de juin : Trio de consignes proposées par Pascale et Fidji Combo_13

Consigne boite à secouer, vous avez le choix entre 2 possibilités :

Soit mettre sur la page 1 ou plusieurs shaker box, soit faire de votre bannière une shaker box géante

Consigne supplémentaire  mais toutefois obligatoire ...

Mettre un élément décalé dans votre boite à secouer ... un intrus ou un objet insolite. A vous de voir lequel ! 

-----------------------

J'ai choisi de faire une boite à secouer géante, je vous montre d'abord quelques zooms pour que vous voyez bien mes sequins et paillettes :

20230514_122337

20230514_122353

Avez-vous trouvé mon élement décalé ?

Voilà la bannière entière

20230514_122425

 

Je vous remercie de votre regard bienveillant et vous souhaite un joli mois de juin

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle magnifique boite à secouer.....mais alors pour l'élément décalé..ouf!je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir trouvé ;) ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Jolie bannière!
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta nouvelle bannière !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta bannière maisj'ai beau chercher, je ne trouve pas l'élément décalé!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore ta bannière : elle pétille de bonne humeur ! En revanche, comme les copines, je n'ai pas trouvé l'élément décalé (quand même pas la voiture ??) ;-). Bises
Répondre
Publicité