Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
16 mai 2023

BOOK AVRIL 23

Hello la blogosphère !

Je vous propose 4 pages qui relatent plusieurs histoires : la première est celle de Plumon, une peluche réprésentant un émeu (avec ma fille on pense plutôt à un mix entre émeu et paon ...ça nous a bien fait rire !!) confié à Siddhi par sa maitresse pour le week end. Le but du jeu étant de prendre un maximum de photo avec cet adorable volatile dans diverses situations. Cela tombait très bien, cette fin de semaine était chargée.

Voici donc Plumon au Salon du Livre

PL Avril 23 15A

PL Avril 23 15B

Puis Plumon pose avec les jeux de table de Siddhi  et participe à l'évènement organisé par la marque de jeux

Le lendemain il accompagne Bert le ramoneur et Marie Poppins à la FIG ZONE de Grenade ( rassemblement de joueurs de jeux de rôle et manga)

PL Avril 23 16A

Vous noterez l'improbable rencontre entre R2D2 et Bert ... hihi ! Puis les choses sérieuses commencent : On JOUE !

PL Avril 23 16B

N'est-il pas chou mon petit ramoneur ????

La suite de ses aventures très très vite !!

Merci de votre fidélité

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle superbe idée de mettre en scène Plumon ainsi....(qui a du vivre des choses étonnantes avec tous les enfants de la classe!) ....avec Siddhi il a eu de quoi faire....Des pages pleines de détails et d'originalité....toujours un régal!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Il est trop chou Plumon, il pourrait presque voler la vedette à Bert le ramoneur !!!! Mais non, quand même pas LOL !!!! Je suppose que c'est ta fille qui a fait les costumes, ils sont très chouettes et nous transportent directement dans l'univers de Mary Poppins ! Tes pages sont très jolies pour relater tout cela ! Bisous
Répondre
P
Superbes ces deux pages avec Plumon !! de beaux souvenirs pour la suite, bisous
Répondre
M
ah oui u n weekend haut en activités variées !!!<br /> <br /> au top tes pages<br /> <br /> et moi aussi je ne sais pas ce que c'est cet animal !!! bizarre une mutation ? lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Quelles superbes pages !!! J'adore cette peluche voyageuse confiée à tour de rôle à chacun des élèves de la classe de Siddhi ! <br /> <br /> Il est adorable ton petit ramoneur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité