Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
15 mai 2023

NSD 2023 Partie 3

Coucou les filles

En ce lundi, c'est moodboard !

marron

20230506_141928

20230506_142014

20230506_142145

Un excercice qui m'a demandé un peu de discipline mais j'ai bcp aimé !

J'avoue que les défis monochromes m'ont bcp plu, je trouve ça très intéressant de décliner une couleur en plusieurs nuances.

Merci de votre charmante visite.

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
E
wouahou!tu as relevé ce défi avec brio!c'est trop beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
J'adore !!! Je suis d'accord avec toi, le monochrome a un côté à la fois doux et classe ! Et en marron, c'est tellement joli ! Tu as particulièrement excellé sur le détourage de tes éléments pour cette réa ! Bisous
Répondre
P
Bel effet !!
Répondre
Y
Ta page moodboard et monochrome est de toute beauté ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ouhlala que c'est joli avec le fond en mask discret et hop une double page moodboard très réussie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité