Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
28 octobre 2022

BOOK d'Octobre

Hello la blogo

On se retrouve avec de nouvelles pages qui mettent en scène la gare de Reims

PL OCT 22 5A

et on retrouve ici une page faite en tant qu'Invitée Créative du CBBB pour le défi 77 que vous avez déjà pu voir ce mois-ci

PL OCT 22 5B et Défi 77 CBBB

Qui dit gare dit voyage ... alors on poursuit avec 2 pages parisiennes. Je suis allée chez ma fille, nous avons diné au resto puis nous avons été voir la Comédie Musicale du Roi Lion, une très bonne soirée !!!

PL OCT 22 6A

PL OCT 22 6B

Je vous laisse avec la musique en tête j'espère !!!

Prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
M
et ben moi je me dis que je prends pas assez de photos , car une sortie resto et une comedie et hop des pages de scap !!<br /> <br /> bravo à toi encore des merveilles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
De très belles pages où tu nous fait découvrir de très jolis endroits (certains connus, comme la gare de Reims)et où tu nous fais partager des moments de pur bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est toujours aussi agréable de voyager au fil de tes pages...j'en prend plein les yeux c'est un régal...<br /> <br /> D'année en année l'épaisseur de tes book augmente ahhaha ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Superbes pages ! Bises
Répondre
G
c'est un cadeau d'anniversaire pour toi ou pour ta fille ?? Très jolies pages pour ton journal qui doit être bien épais !
Répondre
Publicité