Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 octobre 2022

Défi Multi contraintes oct 22 Scrap and Co

Hello les amies

Je me suis mise à ce nouveau défi avec délice, j'aime tant cette ambiance halloweenesque

Défi Multi-contraintes - Octobre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour cette semaine, nous vous proposons une défi multicontraintes autour d'Halloween ou pas ! Voici les contraintes à mettre obligatoirement sur votre réalisation : - Un animal pour le chat noir de la sorcière- Du bois pour le manche à balais de la sorcière- Du tissu pour la tenue du fantôme- Un élément en rapport avec la maison (hantée ou pas...)- Du orange pour la citrouille **** Ce défi est ouvert à tous les supports (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et voilà ce que ça donne chez moi avec tout d'abord un zoom puis la page en entier

20221026_164017

mon petit Siddhi qui fait ces excercices de guitare avec un chapeau de sorcier sur la tête

SCRAP AND CO CONSIGNES

Merci de votre visite qui est toujours appréciée surtout si vous laissez un petit mot

je vous souhaite une agréable journée

Publicité
Commentaires
M
joliment interprété ce defi , j’adore , tu as toujours la ou les photos qu'il faut !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Ta page est superbe, Fidji !!! J'ai bien trouvé les 5 contraintes ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Superbe page, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Une très belle interprétation Halloween de ce défi !! Merci beaucoup Fidji d'avoir participé !! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
C
J'adore ta page ! Elle est super jolie ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité