Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 675
Archives
12 août 2022

Book de juillet

Bonjour à toutes

Voici quelques pages de mon book estival placées sous le signe de l'amitié et d'une rencontre fort improbable, mais voilà la vie est pleine de surprises !!

PL JUIL 22 7A

PL JUIL 22 7B

Cricri Brico sur la toile est une scrapeuse de talent que je connais depuis peu nous nous sommes croisées dans la DT de la Petite Française. Et voilà que j'apprends qu'elle est en vacances à une trentaine de kilmomètres de chez moi ....la suite vous l'avez vu en images !

Excellente journée les amies et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de rencontrer "pour de vrai" les scrap copines ! Encore de belles pages ! Bises
Répondre
E
Aussi lumineuses que joyeuses ces pages....l'aventure de ce book est toujours aussi riche,un ptit régal quoi!pour nous yeux!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Géniales pages et BELLE rencontre.
Répondre
M
superbe ces pages , à cases , et pour la rencontre c'est genial ça !!! d'enfer même !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
De belles créations sur ton book et de jolies photos de cette belle rencontre !
Répondre
Publicité