Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
11 août 2022

Défi 2 de juillet pour CYW Premier Essai !!!!

Bonjour les filles

Comment allez-vous ?

Ici tout roule et je vous propose le défi 2 de juillet CYW avec un petit lift d'une page magnifique de Michèle Scrap

Peut être une image de texte qui dit ’Color Your BONNEHUMEUR Michèle scrap Pour ce deuxième défi de juillet... Lifter la page de Michèlescrap. Mais quelques contraintes: -uniquement des couleurs chaudes. ajouter un grand titre sous la photo. -ne pas mettre des étoiles. Bon scrap! World’

Peut être une illustration de 1 personne et texte

Je ne suis pas trop dans les clous, le turquoise est-il une couleur chaude ?? lol je ne crois pas

Le grand titre est passé à la trappe mais ... j'ai respecté la 3ème consigne ah ah ! et le sketch mais en mode A4 , ça ne va pas suffire je le crains, il va falloir que je revois ma copie ...

20220725_175525

 

Merci de votre passage par ici

Je vous dis à très vite et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée

Publicité
Commentaires
C
Moi, je le trouve très chaud, ton bleu turquoise ;-). Ta page est superbe ! J'aime beaucoup cette jolie tortue marine qui semble s'échapper de la page (du dessin ?) de Siddhi. Bises
Répondre
M
Dans les clous ou pas elle est superbe ta page ! Et puis, il fallait bien que le mamie soit un peu inattentive face au sérieux de son petit dieu !<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Quelque part, tant mieux pour nous si ta page ne respecte pas les consignes, car elle est superbe et j'ai grand plaisir à l'admirer et si tu dois revoir ta copie, nous aurons droit à une deuxième version, en couleurs chaudes cette fois ^^ J'adore la légèreté et la finesse de cette page, bisous
Répondre
S
Ta page est super belle bizzzz
Répondre
B
Qu'elle est belle ta page, très douce!! J'aime beaucoup les embellissements. En fait, elle est parfaite comme ça ! Hihi!! Bises.
Répondre
Publicité