Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
3 novembre 2021

Echange Edza Card d'Octobre

Bonjour à toutes

En octobre le thème du mois était

COMPLETEMENT PERCHEE


On y trouvera donc obligatoirement :

UN ELEMENT PERCHE, SUSPENDU OU EN SUSPENSION
voici la carte que j'ai reçue de Myriam ... oops ! Mad (pardonne moi !!)

20211014_140941

et voici la mienne envoyé à Sev

EDZA CARD OCT

 

et puis j'ai reçu cette carte de Sogo pour les 10 ans de notre petit forum

20211024_115437

Je vous embrasse  !!

Publicité
Commentaires
E
De jolis échanges qui mettent de la couleurs dans la boite aux lettres...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Euh…., Fidji, une petite erreur à te signaler…. C’est moi qui t’ai envoyé l’Edza card , pas Myriam….. ta petite araignée est top!
Répondre
Y
Quels beaux échanges ! J'aime tout particulièrement ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment géniaux ces échanges, j'aime beaucoup le petit personnage de ta carte, même pô peur !!! Bises
Répondre
M
excellentes toutes ces cartes échangées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité