Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
2 novembre 2021

Book Octobre 2021 et sketch JCS 474

Hello les amies

Je vous avais promis la suite de ce WE tout en contraste, la voici

PL OCT 5C

et une page en vis à vis avec un sketch JCS

 


Deux parties pour le #474 C'est une page en deux parties que nous propose Gervaise cette semaine pour le sketch #474. Très graphique, il se plie à toutes vos envies, que ce soit en clean, patouille ou digi et franchement, il a plu à l'équipe !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

20211024_115505

Merci d'être passées par ici et bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai plus de mots..j'en prends toujours plein les yeux....j'adore..et de voir le sourire de Siddhi quel bonheur!<br /> <br /> Ta page est excellente...trop belle même!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
T
Oh mais comme tout est beau !!!
Répondre
M
Très chouette page ! J'adore cette ambiance polaroïd !
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques ! Je craque pour celle pour JC&S ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page PL est super sympa et je craque sur la page, très dynamique, entre ta mise en page et la photo de dos qui est vraiment chouette ! Il pose tout temps ce Loulou, profitez-en (mais bon, vous ne m'avez pas attendue pour le faire hi hi hi). Bises
Répondre
Publicité