Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 novembre 2021

Book Octobre 2021 et Défi multi-consignes de Scrap and Co

Hello les amies

Retour sur la fin du mois d'octobre avec 2 pages de mon book

PL oct 21 5A

 

Pour la page en vis à vis, j'ai joué avec le

Défi multi-consignes + Sketches - Octobre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, C'est parti pour un nouveau défi ? Oui ! Alors, voici les consignes présentées sous forme de devinettes à intégrer à votre réalisation !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 20211031_103451

 et un petit zoom

 20211031_103426

 

Merci de votre passage par ici

Belle journée

Publicité
Commentaires
E
Un Siddhi qui ne manque pas d'activités...trop bien...que tes pages sont belles...un pur régal...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Toujours aussi sympa ce book!
Répondre
V
rohhhn très sympa, j'adore les couleurs en plus !! Scrapbizzz
Répondre
M
Quel sportif ton petit-fils ! très jolies pages<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité