Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
12 septembre 2021

Pola Addict : C'est la rentrée !!

Hello les filles

Sur le groupe Pola Addict de Facebook, Cricri nous a proposé un défi très relevé pour un si petit format

"Mettre au moins 6 éléments de la liste ci-dessous en rapport avec l'école:
1.trombone ( vrai ou faux )
2.tâches d'encre ( avec un tampon, un die ou des vraies )
3.papier millimétré ou calque
4.papier à carreaux ( grands ou petits )
5.crayon, gomme, règle....
6.page de livre, ou dicco ou partition de musique....
7.oeillets ( en métal, en papier...)
8.du blanco ( = correcteur blanc )
9.étiquette ( en tampon, ou autocollante)
10.agrafe
11.réveil / montre / horloge
12. cartable / sac à dos"
Eh bien comme je n'ai pas lu la première phrase ( ha ha !) j'ai mis les 12 consignes
pola sept
et en vue de l'échange avec une autre addict j'ai préparé une pochette et une carte

carte pola sept

enveloppe pola sept

voici le tout ensemble

20210908_140252

 

Merci de cette charmante visite dominicale, je vous embrasse !!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ahhh wouah ! moi qui adore le mélange de kraft avec le noir & blanc, c'est trop bôôôôô ! Scrapbizzz
Répondre
Y
Qu'il est beau ton ensemble autour du pola !!!! J'adore ces couleurs neutres !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces belles créas - joli ce combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
les 12 !!! mdr !! je crois que j'en ai placé 8 !! je vais aller regarder lol<br /> <br /> j’adore tout en blanc noir avec du kraft !! c'est super reussi<br /> <br /> et un superbe ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Rien à ajouter, sinon que j'écarquille les yeux et reste admirative. Chapeu bas ma fidji.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité