Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 septembre 2021

Book d'aout 2021 et Sketch#466 de JCS

Bonjour les scrapeuses

Pour clôturer le book des mois de  juillet et aout 2021, je dois revenir sur une semaine cruciale de l'été de Siddhi, les vacances avec Patricia et Gilbertito à Mojacar.  Je viens seulement d'avoir les photos et donc la voici cette semaine manquante ...

PL MOJACAR 1A

PL MOJACAR 2A

PL MOJACAR 2B

PL MOJACAR 3A

PL MOJACAR 3B un sketch

et pour la page en vis à vis, j'ai suivi  le ...

 

Sketch#466

Et hop, nous (re)voilà mercredi ! Si je vous dis que c'est déjà le dernier sketch de ce mois d'Août et de cet été si particulier encore, vous me croyez ?Le sketch#466 que nous propose Séverine aujourd'hui met en avant un graaaaaaaand carré sur lequel se placera votre photo, accompagnée de feuillages légers, d'un trèèèèèès...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

PL MOJACAR 4A

Merci d'avoir suivi si activement mon book de l'été et à bientôt pour les aventures de septembre !!!

Publicité
Commentaires
Y
Très belles ces dernières pages pour ton book du mois d'août ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore toute cette harmonie!
Répondre
S
Et bien pour ma part, j'adorerais passer les vacances avec Patricia et Gilbertito à Mojacar, ça a l'air vraiment trop chouette !!! C'est raconté avec autant de douceur que de sérénité sur tes pages, et ça a un effet très apaisant du coup ! Bisous
Répondre
M
ohlala de belles photos , toujours pleins de choses à regarder et à découvrir !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> superbes ces pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
dernières avec un "s"... vacances
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité