Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 septembre 2021

Voyage autour du monde avec le CBBB Etape 9

Hello les filles

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 9 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! J'ai le plaisir de vous emmener en Islandepour la 9ème et dernière escale de notre beau Voyage autour du Monde ♥ où il est possible d'admirer de superbes aurores boréales ♥ Elles sont donc à l'origine de la proposition créative de ce défi : à savoir,créer un fond en suivant la technique expliquée dans le pdf téléchargeable ci-dessous.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Une petite réa pour terminer le voyage autour du monde du CBBB ( hors délai je le crains, mais rien de grave !!)

20210913_131934-1a

Bonne journée et merci de votre passage sur mon blog !!

Publicité
Commentaires
S
Cette grenouille ailée est magnifique et on reconnaît bien la technique proposée par Créacam sur ton fond !Merci beaucoup d'avoir fait tout ce tour du Monde avec nous, même si tu as loupé de peu le dernier vol :) Cela aura été un plaisir d'admirer tes créas sur nos défis ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie, j'aime beaucoup ce combo et cette grenouille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
hors délai léger , mais tu nous a suivi ..; ca aurait été dommage de ne pas voir ce joli fond !! et cette grenouille avec des ailes ... mdr !! j'adore<br /> <br /> merci d'avoir participé à notre défi du CBBB de l'été<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
une adooorable touche d'humour pour accompagner ce joli fond et terminer le Voyage autour du Monde 2021 ♥ merciii d'avoir fait partie des globe-trotteuses qui nous ont suivi cet été ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
M
Apothéose géniale ! J'adore ! Quel talent !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité