Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
22 novembre 2020

Quelques essais d'aquarelle

Bonjour les filles

J'ai fait quelques essais des feutres aquarelle achetés en  octobre chez A.... c'est très printanier ... lol !

essai aqua

Il faudrait que je refasse d'autres essais plus de saison ...

Merci de votre visite, vos petits mots sont très touchants à lire, je vous embrasse !

 

Publicité
Commentaires
G
tes essais sont très réussis ! Tes colorisations sont très joliment nuancées.<br /> <br /> Je crois que l'ambiance estivale est essentiellement apportée par ce fond magnifiquement bleu. Tu vas nous faire des merveilles avec ces nouveaux bijoux. Bisous
Répondre
M
C'est superbe, tu possèdes une infinité de talents !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est fort joli pour un essai bisous
Répondre
Y
J'adore tes essais plein de fraîcheur !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très beau très doux et effectivement très printanier, mais avec le beau soleil qu'il y a aujourd'hui, c'est parfait :) Bisous
Répondre
Publicité